|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un mix ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregoire B.

Gregoire B.


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

un mix ! :D Empty
MessageSujet: un mix ! :D   un mix ! :D Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:17

Bonsoir à tous ! Very Happy

ce matin, à la fin du cours de mon cours de maths, j'ai décidé de me rendre à la gare de troyes pour y prendre quelques photos, le compact dans la poche j'arrive à la gare et quelle surprise : la 72032 fret accompagnée de la 72138 ( en voyage" et de la 472087 en livrée Arzens ! les trois livrées différentes de la famille des 72000 sous mes yeux ! j'en profite un maximum !

un mix ! :D IMGP3169
voilà ce qu'on voit quand on sort du passage souterrain : jeu de couleurs sur les nez cassés !

un mix ! :D IMGP3171
je prends un gros plan de la 472087 , en contre jour, dommage! Wink

un mix ! :D IMGP3168
puis un gros plans des deux nez au soleil

un mix ! :D IMGP3176
pour finir : une photo d'ensemble!

je retourne à la gare cet aprèm, alors, quoi de neuf !?

la 72000 fret à disparue, comme quoi, ça valait le coup de faire les photos ce matin !Very Happy

un mix ! :D IMGP3192
une petite photo d'un côté avec une vue sur les "nez à nez"

un mix ! :D IMGP3194
puis une photos de l'autre coté
cette photo fu prise avec l'accord des autorités compétentes que je remercie grandement !


un mix ! :D IMGP3207
puis je vois débarquer la 72000 fret sur la voie 3 de la gare ! j'y file !!

un mix ! :D IMGP3201
troyes dans l'aube, le paradis thermique ! olla ! je me sent plus ! Wink

puis,je toque à la porte ! surprise : le mécanicien que je connais le plus à Troyes ! il me dit alors, qu'il se rends au triage de La chapelle saint Luc pour y chercher une rame de trémies pour les emmener à Villeneuve l'archevèque, ni une, ni deux, je prends le vélo et arrive un peu après lui aux triage

les deux photos qui suivent ont été prises avec l'autorisation du chef du service fret du triage de la Chapelle St Luc, que je remercie !

un mix ! :D IMGP3216
un ptit yoyo qui fait de la manoeuvre ! Very Happy


un mix ! :D IMGP3222
et pour finir, voici le train de fret qui quitte le triage en dirrection de Villeneuve !


Une journée que je retiendrais longtemps !!

à vos claviers ! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
CC 72041

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

un mix ! :D Empty
MessageSujet: Re: un mix ! :D   un mix ! :D Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:09

Fantastiques tes photos !

Merci !

Par contre je déplace le sujet car il n'est pas dans le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
un mix ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Photos et Vidéos des 72000/72100 :: Vos Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser