|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compte rendu d'une super journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregoire B.

Gregoire B.


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

compte rendu d'une super journée Empty
MessageSujet: compte rendu d'une super journée   compte rendu d'une super journée Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:52

Bonsoir à tous ! Very Happy
Ha ! je reviens de quelques bornes de vélo et je ne suis pas mécontent de mettre les pieds sous la table ( ou plutôt sous l'ordi ! Laughing ), je fais le point de ma journée, c'est sous un temps radieux qu'elle s'est déroulée et j'en tire 4 photos très sympas, selon moi, toujours sur la ligne 4 à Troyes ! ( pas lassés ? LaughingLaughing )

compte rendu d'une super journée IMGP3564

compte rendu d'une super journée IMGP3566

compte rendu d'une super journée IMGP3568

compte rendu d'une super journée IMGP3590

et voilà ! dites moi ce que vous en pensez !

et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 91
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 26/12/2006

compte rendu d'une super journée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'une super journée   compte rendu d'une super journée Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:13

elle est prise où la dernière? j'ai du mal à situer... sinon j'ai hésité à sortir spotté cet aprem, j'aurais du... Belles photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
Gregoire B.

Gregoire B.


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

compte rendu d'une super journée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'une super journée   compte rendu d'une super journée Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:56

le dernière ? pont de la rocade , c'est la mm que celle ci mais avec un cadrage et une altitude différente :

compte rendu d'une super journée IMGP2065copie

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 91
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 26/12/2006

compte rendu d'une super journée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'une super journée   compte rendu d'une super journée Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:01

ah ok, je vois mieux, j'avais pensé à cet endroit, mais ca ne correspondais pas à la photo que j'avais déja vu (que tu as remis...) mais en effet, les arbres à droite ressemblent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





compte rendu d'une super journée Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'une super journée   compte rendu d'une super journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu d'une super journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Photos et Vidéos des 72000/72100 :: Vos Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser