Le 22 avril, après avoir regarder vivement dimanche, direction la L4.
Pour le début je me suis placé entre Bar-sur-Aube, et Bayel
16h51, le train 1844 Mulhouse-Paris passe avec la 72143 en tête, ainsi que 2vieilles voitures corail au milieu de la rame (photo loupée)
17h06, le train 1045 Paris-Bâle passe avec la 72157 à sa tête
17h13, le 1544 Chalindrey-Paris, habituellement en 72500 est fait par la 72180
17h29, le 1547 Paris-Chalindrey passe avec 1h15 de retard. Il est assuré par un 72500. pas de photos à cause du concert de sifflet que m’a soumis le conducteur… il va m’entendre la prochaine fois que je le vois
Je décide de changer d’endroit pour attendre ce condcuteur lorsqu’il effectuera le retour. Je me pose donc à Vendeuvre
18h48, le 1846 Mulhouse-Paris va bruler la gare de Vendeuvre, avec la 72121 en tête
18h52, le 1047 Paris-Bâle arrive à son tour à Vendeuvre, 72160 en tête.
J’attend le 1548 Chalindrey-Paris, arrivée à Vendeuvre à 19h30, censé être assuré apr le conducteur du 1547 jusqu’à Troyes. Mais à 19h30, toujours rien, alors j’appelle pour connaître la situation, et là, j’ai droit à
- Citation :
- Suite à l’absence du mécanicien, le Corail 1548 Culmont Chalindrey 18h23 / Paris Est 21h13 est supprimé.
Forcément, il est arrivé avec tant de retard, et comme il avait la rame avec lui, c’est pas facile pour que ca roule dans l’autre sens en même temps…
Et sinon pour patienter entre les trains, quelques ambiances ferroviaires