|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
72088

72088


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:38

Super ce forum consacré à l'une de mes machines préférées! Au fil de mes déménagements, les 72000 m'ont suivi depuis une trentaine d'années:le Lyonnais, l'Auvergne, l'Ouest, et maintenant le Centre. Hélàs, ça ne devrait plus durer très longtemps.
La 72088, maintenant disparue (vue sur ce forum), a été une de mes plus fréquentes compagnes de voyages sur les rails de la ligne Nantes - Lyon depuis les années 80. Si certains ont des photos de cette loco, je suis preneur.
Je recherche aussi des photos de 72000 en tête du TEE Jules Verne, un train qui m'a fait rêver quand j'étais gamin, avec voitures Mistral ou Grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
TGV70

TGV70


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:14

Et bien bienvenue chez les fans !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Vie Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser