|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
claude
diesel52
6 participants
AuteurMessage
diesel52

diesel52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:31

me voici ici sur le forum des CC72000 et 72100, mes locos préférées.
je vient y partager ma passion.
je suis modeliste depuis l'age de huit ans,
j'ai actuellement 14 ans et toutes mes dents !, j'habite a Joinville
qui se situe sur la ligne 4 paris-Mulhouse. et dans l'axe Reims - Dijon.
et je vous affirme que 90% des loco qui passent chez moi sont des CC72100.
très rarement des 72000. en livré quelconque.

je possède quelques photos mais pas un grand nombre, car je suis très limiter aux photos par mes passe temps tel que le synthétiseur, la guitare, mon réseaux HO, l'école de musique, le collège et d'autre petits trucs moins important.

je suis tomber sur ce forum, qui avait un sujet bien précis, c'est donc avec plaisir que je me présente a vous,
dommage que le forum soit un peu désert. et que la plus part des membres ne se sont pas connecté depuis plus de 4 mois voir un ans !
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 77
Age : 81
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:22

Slt,

Joinville n' EST PAS sur la ligne 4 Paris-Mulhouse mais sur la ligne 10 Chaumont-Laon!! La géographie ferroviaire de la Haute-Marne est malheureusement très simple:

-Ligne 4 Paris-Mulhouse ouest-est. Entre en Haute-Marne à Maranville et sort à La Ferté-sur-Amance vers la Haute-Saône. Principales gares: Chaumont, Langres, Chalindrey;

- 2 lignes nord-sud grosso modo:

Ligne 10 Chaumont-Laon. Entre en Haute-Marne à Villiers-en-Lieu. Principales gares: St Dizier, Joinville et Chaumont;

Ligne 15 de Toul à Dijon (15,5 de Chalindrey à Dijon). Entre en Haute-Marne à Harréville-les-Chanteurs et sort à Vaux-sous-Aubigny. Principale gare: Chalindrey.

Mais le mieux serait de regarder une carte!!
A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 77
Age : 81
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:24

Petit complément: tronçon commun Ligne 4 Ligne 15 entre le saut de mouton de Chalindrey et la sortie est du tunnel de Chaudenay!!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
diesel52

diesel52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:54

arf mal informé Very Happy donc je suis bien sur la ligne 10 chaumont-laon !

merci claude pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Makeuil

Makeuil


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Vendée (FR)
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:31

Salut à toi,

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 91
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:05

Bienvenue parmi nous!

Et un champenois de plus!

@+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
diesel52

diesel52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:17

Very Happy^^ coucou les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflotrain

floflotrain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:24

bonjour je m'appelle florian j'ai 12 ans et je suis modéliste depuis l'âge de 8 ans( âge où j'ai eu ma première locomotive)
j'ai actuellement en ma possesion une cc70000 et un thalys j'habite à Valdahon un petit village dans le doubs(25) et dans ce village il y a une gare où était attachées un autorail dont le nom m'échappe de 5 000 000 de kilomètre elle est partie il y a de ça 4 mois au muser du train à mulouse
Revenir en haut Aller en bas
TGV70

TGV70


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:02

Tiens donc, un Franc-comtois !!
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Vie Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser