|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de l"aveyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baglin françois

baglin françois


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

bonjour de l"aveyron Empty
MessageSujet: bonjour de l"aveyron   bonjour de l"aveyron Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:56

Bonjour, je suis Aveyronnais pasionnés de train et surtout l'ancien diesel qui se raréfie de plus en plus que de série sont passés à la trappe 2800 4300 et j'en passe maintenant dans notre régions on n'as plus beaucoup l'occasion de les voir sauf en fret ou est le temps ou le ventadour allez de Lyon à Bordeaux Via Ussel, si je ne me trompe pas elles doivent encore ciculer sur Neussargues Saint Chély et Clermont Le Mont d'or, que deviennent nos Marocaines et quelqu'un as t'il des photos ( si je ne me trompe pas les chemins de fer Marocains ont rachettés des voitures lits ou couchette d'occasion à la SNCF, cela vas nous rappeller de bon souvenirs des Rhones Océans ou autre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Readii94

Readii94


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 02/07/2009

bonjour de l"aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l"aveyron   bonjour de l"aveyron Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:35

Salut et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l"aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Vie Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser