|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vie du Forum / Apparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 91
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 26/12/2006

Vie du Forum / Apparence Empty
MessageSujet: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 5:34

Faîtes moi part ici de vos envies, de vos préférences, de ce qui va et ne va pas sur le forum.

suivant les cas, j'essayerais d'arranger ca!

Bon forum @ tous

Admin / Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
chris_ves

chris_ves


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie du Forum / Apparence Empty
MessageSujet: Re: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:59

Salut;
Lorsqu'on lit les différents sujets d'un forum donné, il faut repasser par le sommaire de ce forum pour changer de sujet. N'est-il pas possible d'inclure un lien du type "message suivant/précédent" en haut de la page pour changer directement ? Ce serait pratique, il me semble.
Quoi qu'il en soit, merci pour l'idée (et la réalisation) de ce forum. Very Happy
@ +


Edition : quel c... je suis !!! J'avais pas vu les flèches !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 91
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 26/12/2006

Vie du Forum / Apparence Empty
MessageSujet: Re: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:56

pas eu le temps de te répondre, mais tu l'as découvert avant. alors à la prochaine question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vie du Forum / Apparence Empty
MessageSujet: Re: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du Forum / Apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» BENOUIT SUR LE FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Vie Du Forum :: Règles d'utilisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser