§§§§ Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain §§§§
Nombre de messages : 91 Localisation : Bar sur Aube Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Vie du Forum / Apparence Mer 27 Déc 2006 - 5:34
Faîtes moi part ici de vos envies, de vos préférences, de ce qui va et ne va pas sur le forum.
suivant les cas, j'essayerais d'arranger ca!
Bon forum @ tous
Admin / Romain
chris_ves
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Vie du Forum / Apparence Sam 30 Déc 2006 - 0:59
Salut; Lorsqu'on lit les différents sujets d'un forum donné, il faut repasser par le sommaire de ce forum pour changer de sujet. N'est-il pas possible d'inclure un lien du type "message suivant/précédent" en haut de la page pour changer directement ? Ce serait pratique, il me semble. Quoi qu'il en soit, merci pour l'idée (et la réalisation) de ce forum. @ +
Edition : quel c... je suis !!! J'avais pas vu les flèches !
Admin Administrateur
Nombre de messages : 91 Localisation : Bar sur Aube Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Vie du Forum / Apparence Sam 30 Déc 2006 - 19:56
pas eu le temps de te répondre, mais tu l'as découvert avant. alors à la prochaine question