|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vie du Forum / Apparence

2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Vie du Forum / Apparence Empty
MessageSujet: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 5:34

Faîtes moi part ici de vos envies, de vos préférences, de ce qui va et ne va pas sur le forum.

suivant les cas, j'essayerais d'arranger ca!

Bon forum @ tous

Admin / Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
chris_ves

chris_ves

MessageSujet: Re: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:59

Salut;
Lorsqu'on lit les différents sujets d'un forum donné, il faut repasser par le sommaire de ce forum pour changer de sujet. N'est-il pas possible d'inclure un lien du type "message suivant/précédent" en haut de la page pour changer directement ? Ce serait pratique, il me semble.
Quoi qu'il en soit, merci pour l'idée (et la réalisation) de ce forum. Very Happy
@ +

Edition : quel c... je suis !!! J'avais pas vu les flèches !
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:56

pas eu le temps de te répondre, mais tu l'as découvert avant. alors à la prochaine question Wink
https://cc72000.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie du Forum / Apparence   Vie du Forum / Apparence Icon_minitime

Vie du Forum / Apparence
Page 1 sur 1