|***|CC72000 & CC72100|***|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannick_R

Yannick_R


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:58

Bonjour à tous,
je me présente, Yannick, j'ai 32 ans dont 12 au sein de la grande maison. Depuis toujours j'ai été fan de cette série d'engin que j'observai en vacances ou en week-end quand j'étais dans ma famille à Vesoul.
Actuellement, je préside une association de sauvegarde d'un 72000 ( la même que Romain ).
Le projet avance à grands pas. Voici d'ailleur le site de l'association : http://site.asso-arcet.com/.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 91
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:52

Salut Yannick!

Et bien, dès que l'asso aura un peu plus avancé (loc à sa destination), j'envoie une newsletter à tous les membres pour les en informer Wink

Bonne soirée
Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://cc72000.1fr1.net
Readii94

Readii94


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:48

Bonjour et bienvenue Yannick bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|***|CC72000 & CC72100|***| :: Vie Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser